Marc-Antoine Adam de Villiers

Image Marc-Antoine Adam de Villiers

marc-antoine de villiers (http://marc-antoineadamdevilliers.blogs.nouvelobs.com) décroche rapidement un poste comme junior trader chez un immense capital de financement particulier. Il expérimente un nombre important d'instruments financiers et se spécialise dans les fonds obligataires allemands. Au cours des années, il côtoie plusieurs opérateurs financiers hautement qualifiés et affronte la réalité des places boursières européennes. Après à peine un an de travail, marc-antoine de villiers on lui remettait déjà le titre de meilleur Junior Trader chez Van der Moolen.

L'opérateur boursier inaugure l’école trader-formation.com

Ça fait 5 ans que Marc-Antoine de Villiers a lancé une structure d'enseignement du Trading, l’institut trader-formation.com. Les personnes concernées par www.trader-formation.com peuvent autant être des professionnels que des particuliers qui cherchent à acquérir des connaissances ou à progresser. Trader-formation.com est l'outil qui a mis le secteur de la bourse à la portée de tout le monde. Marc-Antoine de Villiers propose des cours inspirés de son savoir-faire boursier, en permettant à ses apprenants de découvrir des méthodes jusqu'alors dévoilées aux pros.

Il crée un capital de financement privé, Millésime Fund, à travers lequel il a recours à l'ensemble des tactiques de marché à travers le scalping. En France, Marc-Antoine de Villiers offre ses services à un institut d'enseignement pour traders pros et individuels. Son passage en Hollande est l'occasion pour le jeune trader de se familiariser avec toutes les techniques de trading et les performances boursières à l'échelle européenne. Employé auprès d'un groupe d'investissement particulier de Monaco, Marc-Antoine de Villiers déménage son activité en Grande-Bretagne.

Un expert de la méthode du Scalping

Marc-Antoine de Villiers constitue un modèle dans le secteur du Scalping. Le Scalping revient à faire des allers-retours particulièrement rapides sur une valeur, un indice, parfois en quelques minutes. Un logiciel qui permet de passer des ordres doublé d'un financier performant tel que Marc-Antoine de Villiers sont les meilleurs outils pour obtenir des intérêts constants avec le Scalping.

Premier de sa promotion pendant ses deux années d'études, les efforts de Marc-Antoine de Villiers se voient couronnés par l'appréciation "très bien" au terme de son brillant parcours à l’université de Nice. En étudiant brillant, le futur trader entre à l’université de Paris Dauphine, l’une des écoles les plus difficiles à intégrer au niveau national. Bac scientifique obtenu, Marc-Antoine de Villiers étudie durant deux années la section gestion et finance à l'UNS, Université Nice Sophia Antipolis.

Grâce à l'accès à un Desk de négociation de valeurs boursières, les élèves de l'institut ouvert par Marc-Antoine de Villiers peuvent œuvrer au sein d'authentiques salles de marchés aux côtés de courtiers qualifiés. L’objectif du centre de formation Diamond Trading Academy n'est autre que de présenter un enseignement délivré par des financiers spécialisés qui opèrent dans les salles de marché. Le centre de formation Diamond Trading Academy est le seul dans l'Hexagone et Marc-Antoine de Villiers aimerait que cette école de négociation de produits boursiers puisse être ouverte à chacun.