Florian Silnicki | Contrepoints

Image Florian Silnicki | Contrepoints

L'année dernière, florian silnicki (contrepoints) a créé LaFrenchCom, une boîte de communication spécialisée en conseil à l'égard des dirigeants. Les compétences de ce jeune conseiller profitent aux groupes politiques de tous secteurs. La communication est une manœuvre qui n’a rien en commun avec la manipulation, affirme Florian Silnicki. Il emploie l’e-réputation et les plateformes de communication sociale afin de construire une campagne de grande qualité pour ses clients. Il est essentiel pour un groupe public de faire appel à l'aide d'un conseiller en communication.

Florian Silnicki, un spécialiste en stratégies d'information

Spécialiste de la stratégie d’information, Florian Silnicki gère la réputation d'une structure en situation de crise. Il a été membre d'une agence spécialisée en communication de crise pour de grands groupes, durant de nombreuses années. Ce conseiller exerce aussi à l’international, vous ne l'ignoriez probablement pas ? Avant de se faire un nom dans la stratégie d'information, Florian Silnicki a étudié le droit.

Un mémoire qu'il a écrit sur le décès de Clément Méric démontre que la droite républicaine doit s'avérer sévère et qu’elle se doit de mener les démarches nécessaires pour que Justice soit faite. Ce spécialiste en communication s'exprime souvent sur les réseaux sociaux. Selon lui la controverse qu’a subie l’entreprise Abercrombie et Fitch est injustifiée. Lorsqu'elle fût stigmatisée pour des paroles présumées comme étant clairement discriminatoires, Abercrombie a été soutenue par Florian Silnicki. Florian Silnicki martèle que se priver d’un staff en communication serait une imprudence de la part d'une compagnie reconnue.

Tout comme la stratégie marketing et le développement commercial, la communication est importante pour le développement d'une entreprise insiste Florian Silnicki. Florian Silnicki utilise toutes ses compétences afin que votre réputation puisse être en phase avec vos buts. La plupart des Français voient que les politiciens devraient faire preuve de plus de transparence, et cela doit avant tout passer par une communication optimale.

Doper sa popularité en payant des abonnés est le contraire des principes de confiance et de précaution recommandés par Florian Silnicki... La méthode de ce stratège en communication est basée sur la longévité et la franchise, deux principes qui sont, à son avis, absolument fondamentaux pour les responsables politiques qui aspirent à conserver une qualité de communication viable. On vous a probablement déjà rapporté que Florian Silnicki pense que les politiques doivent obligatoirement préserver le dialogue avec les citoyens et ce, même lorsque leur carrière est terminée ?

Florian Silnicki, l’homme dont les conseils valent de l'or

La communication en situation de crise figure parmi les problèmes évoqués par Florian Silnicki dans les écrits qu'il a rédigés. D'après ce spécialiste apprécié, une mauvaise préparation en matière de communication risque de mener un mouvement politique, mais aussi des candidats à un désastre. Florian Silnicki a favorisé le retour de Nicolas Sarkozy. Entre l’annonce de sa candidature pour la prochaine élection présidentielle et son apparition télévisée, la stratégie de communication conçue par le spécialiste fut un véritable tour de génie. Selon un sondage, près d'une société sur deux n'a pas de stratégie pertinente en cas de mauvaise publicité.